Geo Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai sur cd gta sur PS1, j'ai vice city 1 et 2 , il se trouve dans lekel l'helicoptere ?? et se trouve ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Les helicos sont ds GTA vice city et se trouve un peu partout ds la ville ! Ya des cartes avec leur positions , cherches sur google ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ça va j'ai trouvé cé dans le un mais ou exactement ? sur un toit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ?! Vice city 1 et 2 ? Yne a que 1 ! En tout cas les helicos sont de GTA vice city , tjs sur des toits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ok sur des toits, pas plus de precisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Sa depend a quel % t ds le jeu ! Yen a : Un sur le toit du commissariat de police ds le centre de la 2nd ile Un Sur le toit du Hyman Condo ds le centre sur la nd ile , c un batiment avec 3 garages que tu peux ahcter Un sur le toit de la villa de diaz (ou la tienne) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 beh en fait cé le jeu gta, j'ai fait un code, et j'ai vice city, mais ça marche aussi les hélico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Un sur le toit du commissariat de police ds le centre de la 2nd ile Un Sur le toit du Hyman Condo ds le centre sur la nd ile , c un batiment avec 3 garages que tu peux ahcter Un sur le toit de la villa de diaz (ou la tienne) ... tu sais me donner les lieux :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 beh en fait cé le jeu gta, j'ai fait un code, et j'ai vice city, mais ça marche aussi les hélico ? heu là je pense pas lol (enfin, le moteur 3d devrait pas supporter normalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ah flute, comment savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 quelqu'un a déja pris un hélico pendant qui voles??? ces une bizzarie de vc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 quelqu'un a déja pris un hélico pendant qui voles??? ces une bizzarie de vc!!! si c'est une bizarrerie, poste la dans le topic approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Coucou tout le monde.... Je suis nouveau sur ce forum, alors un grand bonjour de ma part... J'ai essayé de voler en hélicoptère sur gta3 vc et g donc acheté Hyma condo. J'ai pu monter sur le toit et faire voler l'hélico deux fois et puis, maintenant, il n'y en a plus ni sur le toit de l'Hyma condo, ni sur le toit du commisariat de la 2nde île :ouin: ... Quelqu'un aurait-il une idée ??? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Coucou tout le monde.... Je suis nouveau sur ce forum, alors un grand bonjour de ma part... J'ai essayé de voler en hélicoptère sur gta3 vc et g donc acheté Hyma condo. J'ai pu monter sur le toit et faire voler l'hélico deux fois et puis, maintenant, il n'y en a plus ni sur le toit de l'Hyma condo, ni sur le toit du commisariat de la 2nde île :ouin: ... Quelqu'un aurait-il une idée ??? Merci d'avance... quand tu vas sur le toit de l'hyman condo et que l'hélico est pas là, pars (genre jusqu'au stadium ou jusqu'à la pizzéria) et reviens....et là pouf un hélico :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 beh en fait cé le jeu gta, j'ai fait un code, et j'ai vice city, mais ça marche aussi les hélico ? Hahahaha, on me l'avais j'amais faites celle là, gta vc qu'on a avec un vieux gta de play, mais c impossible, t'as vu la puissance graphisme du jeu ??? et tout les vehicules ? le moteur 3d ? , je doute que sa existe dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Heu faudrais ce renseigner un peu les gars... Vice City est dans GTA1 lol, c'est une des villes . Et il me semble éffectivement qu'avec un code dans la version PS on peut avoir un hélico... en 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ha oups, dsl pour mes accusations, mais sa me semble louche kand meme, parce que je sias pas si sa peut supporter un moteur graphique aussi costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés