Rasta_titou Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 SAlut les gas !!!! Alors moi j ai parcouru vite fait l ensemble des forums et je n ai pas vu un petit Aide pour changer les voitures sous GTA vice city En partant du debut car je suis long a la detente C pas pour rien mon pseudo de rasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 (modifié) va voir ici.... decidemen ojourdui ya qe des new !! c assez detaillé ? Modifié le 12 novembre 2003 par labeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_titou Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Cimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés