bluchinsky Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est un nouveau mod pour GTA VICE CITY qui change totalement tout et vous projette dans la série MAGNUM P.I. Tous les décors sont ceux d'honolulu. Vous pouvez même habiter, parker des voitures, acheter et visiter la propriété de Robin Masters. C'est vraiemetn extra. Bien sur vous avez le resto de Rick avec le personnage, l'helico, vous avez higgins qui communique avec vous dans la villa de robin masters. Vous avez de nouvellez mission de detective privé, vous devez filer des personnes, sauver des donzeeeeelllles et en plus ' j,allais oublier, vous avez les chiens d'higgins qui vous emmerdent dans la propriété et que vous pouvez vous aussi emmerder. Le personnage est skinné magnum et vous avez la ferrari 308 gts rougeeeee dès le début du jeu. Y'a encore pleins de nouveautés mais je vous laisse découvrir. Gros MOD de 400 Mo à telecharger en 4 parties. Encore une fois els décors sont fabuleux et les missions sont extraordinaires. Je vous laisse un peu saliver et je mettrai les liens de téléchargement dans 2 jours si certains sont interréssés. C'est un petit génie Russe, fou de la série télévisée MAGNUM qui à créé ce nouveau MOD Bien à vous et à dans deux jours. Bluchinsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supertidus666 Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 et le mod sera en russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRAZYBLUE Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouais moi je suis interesser, si c en francais bi1 sur, mais si il y a des batiment de changé, ou des pubs, et ce que c en alphabet cyrylique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ca sent le gros fake ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 a quand le mod miami vice je sens ke jvais mi mettre m'enfin magnum pi ca mintersse ossi mais wait ans see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-[AsS HeaDH]-_ Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ca doit etre super compliqué a mettre nan ? mé bon jsui kan meme interesé :drool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-[AsS HeaDH]-_ Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 sa fé déaj plus de 2 jour alors pkoi on en entend plus parleer de ta mod heinnnnnn!!! si t 1 menteur c po cool !!!!!! :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 il est vrai que les mythoman n'ont pas leur place sur un forum de calire comme celui ci :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 jétait mythoman avant mais sa sert a rien de déffendre des myto meme si il sont vraie et vous aver la preuve personne n'y croira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon ben c'est pas tout ça mais...... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés