Invité anne-lise Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 COMMMEN ON FAI POUR INSTALLER LE CRACK??? jlé téléchargé sans problem mé ché po ce ke jen fais maintenant.... c kon...ALORS??? zetes po obligé de répondre mé sa serai vrémen sympa de otre part....de me dir komen on fé! MERCI DAVANCE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vraiment c'est pas dur à trouver, ta même po chercher a te prendre la tête C:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City ou C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City et tu remplacer tout simplement l'ancien .exe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggrem13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pas d illegal svp lollll y en a pas mal qui l utilise sur ce forum mais qui le cache... spo bien sa ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pas d illegal svp lollll y en a pas mal qui l utilise sur ce forum mais qui le cache... spo bien sa ! ! ça n'a rien d'illégal... tout dépend de l'utilisation qui en est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pas d illegal svp lollll y en a pas mal qui l utilise sur ce forum mais qui le cache... spo bien sa ! ! je vois pas en quoi quelqu'un qui a jeu jeu (acheté et tout, officiel koi) et qui veut pas bousiller son lecteur cd en jouant fait quelque-chose d'illegal ps : c la copie et la modification des fichiers pour diffusion sur le marché qui est réprimmé, pas les modifs perso ou la copie dite privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tu prends le crack (copier ou couper) tu vas disque local\program files\rockstar games\gta vice city. et tu remplaces l'original .exe de vice city par le crack (conseil de connaisseur prends le blodd patch crack no cd c'est pour le sang et no cd...) BONNE CHANCE AAAA+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je doute fort qu'il en fasse une utilisation légal faut l'arrter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je doute fort qu'il en fasse une utilisation légal faut l'arrter http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif garde ce genre d'ineptie pour toi personnellement, j'ai l'original du jeu et je me sers de ce pach no cd + blood stop au :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sérieux moi j'ai clacé 110 euro sur ps2 et pc (vraiment fan le gars) j'ai mis le mod blood pacht et il y a le crack NO-CD et puis c mieux sans le cd le chargement des ville se fais bcp plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés