Invité CRAZYBLUE Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 salut a tous, g Dl le street racer mod, et je n'arrive pa a installer les néons : En fait Si mais ils sont trop claire, bcq + claire que sur le screen, et je c d'ou ca vient, c le fichier ALPHA qui est trop transparent, alor je l'é modifier, donc je l'importe avec vice txd , et apres je mets donc le néon, mais ca change le fichier ALPHA en meme temp alor je remets le fichier ALPHA, mais ca change le néon Jvous en supli, qqun pourrait maidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MouuuuHHH MouuuhhTT Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 SLT TA KA EXPORTER SHAD CAR DE VICE TXD SUR TON BUREAU , tu louvre avec photoshop tu les met plus foncé é tu remplace ds vice txd é hop........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRAZYBLUE Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ok, g essayer mais le pb, c le alpha, ou alor si chez toi ca a marcher, passe moi ton adresse MSN au plus vite, et tu me passeras ca Merci encore pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-[AsS HeaDH]-_ Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 desolé g po msn paske g une connexion internet bizare mé sinon je pe te lenvoyer par email di poi exactement ce ke tu ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRAZYBLUE Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben ok , je veu ton fichier particle.txd mon adresse euhhh j'hesite un peu a la metre mais bon..jme jette a l'eau (j'espere seulement kil ny auras pas de cons qui vont m'envoyer n'importekoi) Parasite_8@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés