Madnezz Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 (modifié) je sais grâce au tutoriaux de mdtownmad, créer des formes etc... je voudrait maintenant tuner la "banshee" (par exemple) en lui mettant des big pots d'échappements etc... alors comment faire ? je voudrait savoir comment importer une bagnole dans zmodeler, la modifier et pouvoir jouer avec ! merci à ceux qui me répondront ! Je précise que j'ai essayer de modifier la banshee. Pour cela j'ai extrait les fichiers .dff de la banshee dans un dossier grace a img tool et j'ai importer le fichier .dff et je voit rien dans zmodeler ! meme pas la bagnole... quelqu'un pourrait m'éclairer ? bon, comme personne me répond, je vais être explicite : je veux importer une voiture dans zmodeler pour la modifier (ex: banshee) - j'ouvre gta3.img avec imgtool. - j'extrais le fichier .dff de la banshee dans un autre dossier ! - je vais dans zmodeler, je fais "import" --> je vais chercher le fichier .dff, je l'ouvre......... et BOUUUM !^^ rien du tout, je vois pas la voiture ! donc je répète ma question, comment modifier une voiture de gtavc avec zmodeler en évitant ce petit problème que je rencontre ? Edit par mimiduchat : Conseils d'utilisation : éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Modifié le 13 novembre 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aXis_oF_deA†h Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je suis desoler, je pe po tro te repondre mer je c ke moi g ouvert le fichier cuban et sa marche.... mer alor je ne c po pk yen na ki ne marche po et dotre ui ................ Sinon regarde un pe plu ba, g deja poser cette kestion et pe etre kil y ora ta reponse...... voila @+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 a tu télécharger le filtre pour vice city www.zmodeler.com tu l'installe C:\Program Files\ZModeler 1.07b\Filters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés