alec Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut à tous mes frères. Je voudrais savoir si il y a un code pour faire exploser les voitures sur PS2. Parce que il y est sur PC mais pas sur play. Si quelqu'un connait d'autres codes sur PC ou sur PS2 que ce qui sont dans ce site please donnez les moi. Merci à tous Citer
Copernicus Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2003 R2, L2, R1, L1, L2, R2,carre ,triangle ,rond ,triangle , L2, L1 source:Jeux video.com Edit par mimiduchat : pas besoin de lien, on sait où trouver jv.com :spam: Citer
alec Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2003 ouai merci d'avoir répondu aussi vite c cool. Citer
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2003 Houai mais avant de demander sur le forum tu pourais regarder un peu le site non ? Citer
Gros Tony Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de réponse stupide svp Citer
Messages recommandés