alec Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut à tous mes frères. Je voudrais savoir si il y a un code pour faire exploser les voitures sur PS2. Parce que il y est sur PC mais pas sur play. Si quelqu'un connait d'autres codes sur PC ou sur PS2 que ce qui sont dans ce site please donnez les moi. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 R2, L2, R1, L1, L2, R2,carre ,triangle ,rond ,triangle , L2, L1 source:Jeux video.com Edit par mimiduchat : pas besoin de lien, on sait où trouver jv.com :spam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouai merci d'avoir répondu aussi vite c cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Houai mais avant de demander sur le forum tu pourais regarder un peu le site non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de réponse stupide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés