Invité Guest_joe Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 y a pas moyen de me le hunder dans un hangard ou un garage lol pq a chaque coup il disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 nan pas moyen de garer un hélico... a priori... j'ai un pote qui a rangé un sparrow dans le garage de chez Tommy sur PS2, mais il faut pas mal de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bah moi sur PC j'arrive a mettre un Hunter dans le garage de lex villa a diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 (modifié) moi aussi j'arrive a rentre le hunter dans le garage le plus grand de l'hyman Condo (l'appart) sufit de se garer devant, de sortir pis de le poucer a l'ancienne Modifié le 11 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi je le rentrze chez diaz en poussant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 nan pas moyen de garer un hélico... a priori... j'ai un pote qui a rangé un sparrow dans le garage de chez Tommy sur PS2, mais il faut pas mal de patience mon premier message sur ce forum, c'était pour dire que si on met (sur ps2...pas sur pc, ça marche pas) un sparrow dans le spray'n go de Sunshines Autos, il ressort avec des roues (dont une à l'envers) ....je sais pas si ça fé pareil dans les garages aussi (sur ps2 toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Les garages je sais pas , mais les autres pay'n spray , sa marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Dans les garages au magasin de voitures, on peut rentrer les hunters ^^, suffit de se poser et de pousser à pieds mdr (il est fort ce tommy hein ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oué ou alors tu pousse l'helico avec un vehicule pour ne pas fatiguer tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés