Invité zmvc Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'ai un probleme pour installer les voitures,il faut ouvrir imgtool, la ok et apres il faut ouvrir handling.cfg changer un truc puis ouvrir DEFAULT.IDE et encore changer un truc, et c la ou je bloc comment changer les donnees dans ces fichiers car les voitures ont l'air de dechirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu es sur que c'est pour installer des voitures parce que moi a pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui ce n'est pas trop clair parce que pour moi les fichiers .ide et .cfg etc.. ça s'ouvrent avec GTA vice car editor (tu le trouves dans les downloads de macreators) pour changer leurs caractéristiques la vitesse l'adherance et tout le reste donc va voir ce que je t'ai dis mais je te garanti rien car moi ta question j'ai compris ça ... BONNE CHANCE a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'ai un probleme pour installer les voitures,il faut ouvrir imgtool, la ok et apres il faut ouvrir handling.cfg changer un truc puis ouvrir DEFAULT.IDE et encore changer un truc, et c la ou je bloc comment changer les donnees dans ces fichiers car les voitures ont l'air de dechirer n'installe que les dff et txd avec imgtool ...ignore l'installation des handling et default...(pour l'instant) et vois si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_seb Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c pt etre que ta pas decoché l icone lecture seul dans les propriete du fichier gta dir et un otre a gauche gta3 img pas tres preci mais bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ouvre le handling et le default avec le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ouai mais apres faut connaitre les code du handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ba c'est marquer au début du handling lettre plus signification, si t nul en anglais tu le traduit c po dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 si quelqu'un a compris les handling vous pouver m'aider je suis pas capable de comprendre ces chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 si quelqu'un a compris les handling vous pouver m'aider je suis pas capable de comprendre ces chiffre Télécharges GTA Vice Car Editor et ça ira tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés