Aller au contenu

Problème Img Tool

Messages recommandés

Posté(e)

ça m'affiche un message d'erreur inconpréhensible quand je veux supprimer les fichier de gta.img et pourtant j'ai enlevé la lecture seule!

c très embêtant car je ne peut pas installer les belles caisse que j'ai téléchargé!

Posté(e)

du a enleve la lectur de gta.dir il est das le meme dossierque gta.img viola pk tu sais pas installer les voiture

bonjeu avec tes caisse

Posté(e)

si t'as encore une erreur, selectionne le dosier Rockstar Games dans l'explorateur Windows, clicl droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\deoche lecture seule\appliquer\appliqer à tous dossiers et sous dossiers\ok\ok

Posté(e)
si t'as encore une erreur, selectionne le dosier Rockstar Games dans l'explorateur Windows, clicl droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\deoche lecture seule\appliquer\appliqer à tous dossiers et sous dossiers\ok\ok

y'en a qui savent bien faire des copier\coller de ce que j'écris :lol:

Posté(e)

merci beaucoup pour vos conseils, j'ai installé toute les belle caisse que j'ai telechargé sur ce site qui est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
j'ai vice city, pas gta

*gta3

Je te signale que dans Vice City il y a gta3.img et gta3.dir dans le répertoire model

mé quand tu di que ta pas gta mais vice city, gta c po un jeu

c gta 3

c gta vice city

lol je cherche la mouche