Invité aXis_oF_deA†h Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 G creer une voiture, enfette g modilier lasper de ma Cuban mer g modifier la taille des gente et elle depasse, a travers la carosserie... :ouin: Mé je me suis abituer a la taille de mes roues alor ce me feré chier de devoir les mettre plus petite !!! alor je voudré ELARGIRE Mé AILE !!!! Merci de me repondre le plus vite possible !!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 il te faut zmodeler !!! et il te reste plus qu'a importer ton model 3D AVEC les textures en *.tga le reste tu le modifie avec scale ou move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aXis_oF_deaA†h Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Merci s super sympa !!! :happycry: kan jorer fini ma voiture si tu ve je te lenverrer !!! +++ PS: tu ne c po commen changer la couleur des flame ?!? parce ke moi je les é kan orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aXis_oF_deA†h Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Re slt paki mer tu ma di d'importer mon model 3d en *.tga, mer commen je fer ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés