Invité walloo Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'ai probleme pour installer les voitures pour gta vice city y demande de lancer imgtool mais c'est un logiciel pour installer des voitures sur gta 3 comment je peux les installer pour gta vc??? car les caisses ont l'air de dechirer un max merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 r vice city et pourgta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 dl ça et dl les voitures et moto que tu veux mais DU MEME SITE (codenamevice.co.uk) en automatik installer puis tu extrait le fichier de la voiture en automatik dans le repertoire de vcmm pui tu le lance et t as plus ka cliker sur installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walloo Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 dl houda merci de m'avoir repondu mais j'ai rien compris commnent on peux faire j'ai telecharger les voitures de ce site, et je vois toujours pas comment y faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés