Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Pour finaliser l'opération sur le fichier gta3.img, faîtes Commands>Rebuild Archive dans le menu et cliquez sur Yes dans la boite de dialogue qui s'ouvre."

c bien bo mé c ou "Commands>Rebuild Archive"? moi g pa et ça marche pa

c t sencé remplacer les stinger en f 50 mé c tjrs des stingers. :blink:

Posté(e)

c paske ces soi ton jeu ou ben img tool qui est mal installer

Posté(e)

en fait ça marche sans command... et les voitures sont remplacées

donc g juste a remplacer .dff et .txd sans faire le truc a la fin

Posté(e)

va dans ton répertoire de gta3 rockstar games/gta3/models/

et clicke bouton droit sur gta3.img et fait propriéter et décoche:L'ecture seule

fait la meme chose avec les texture

Posté(e)
va dans ton répertoire de gta3 rockstar games/gta3/models/

et clicke bouton droit sur gta3.img et fait propriéter et décoche:L'ecture seule

fait la meme chose avec les texture

relis sa question et trouve un rapport avec ta réponse :rolleyes: (y'a pas de lecture seule sur les .img de GTA3 :rolleyes: :lol: )

...pour l'opération de finalisation, si ça marche sans la faire, t'embête pas avec ça ;)

• 2 mois après...
Invité Massacrators
Posté(e)

moi g ouvert gta3.img pis ya rien dedans comment je fais pour modofier mes fichiers moi allors ?? :blink:

Posté(e)
moi g ouvert gta3.img pis ya rien dedans comment je fais pour modofier mes fichiers moi allors ?? :blink:

si tu ouvres gta3.img situé dans c:/program files/gtaIII/models et qu'il n'y a aucun fichier, ça parait énorme comme situation ... surtout si le jeu fonctionne :unsure: :huh:

Posté(e)

img tool est mal installer ca mé deja arriver et vois tu la solution réinstaller si quelqu'un a une autre solution qu'il le dise <_<

Posté(e)
img tool est mal installer ca mé deja arriver et vois tu la solution réinstaller si quelqu'un a une autre solution qu'il le dise <_>

peut-être une version foireuse d'IMGtool : re-télécharge-le (et si ça marche toujours pas, télécharge une autre version) :unsure:

Invité Massacrators
Posté(e)

J'ai télécharger img tool 1.3 deux fois ça marche toujours pas SVP envoyer moi un fichier gta3.img par le net ça va être moin compliqué

Posté(e)

gta.img té malade ca fait plsu de 300mb réinstalle ton jeu ces tout, cinon ahcete le jeu(on cest jamais)

Invité Massacrators
Posté(e)

J'ai télécharger CROA pis g réussi à ouvrir gta3.img maitenant j'ai instaler

ma supra mais le jeux bogue lors du téléchargement pourquois :blink: