dedd Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 "Pour finaliser l'opération sur le fichier gta3.img, faîtes Commands>Rebuild Archive dans le menu et cliquez sur Yes dans la boite de dialogue qui s'ouvre." c bien bo mé c ou "Commands>Rebuild Archive"? moi g pa et ça marche pa c t sencé remplacer les stinger en f 50 mé c tjrs des stingers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 c paske ces soi ton jeu ou ben img tool qui est mal installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 en fait ça marche sans command... et les voitures sont remplacées donc g juste a remplacer .dff et .txd sans faire le truc a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 va dans ton répertoire de gta3 rockstar games/gta3/models/ et clicke bouton droit sur gta3.img et fait propriéter et décoche:L'ecture seule fait la meme chose avec les texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 va dans ton répertoire de gta3 rockstar games/gta3/models/ et clicke bouton droit sur gta3.img et fait propriéter et décoche:L'ecture seule fait la meme chose avec les texture relis sa question et trouve un rapport avec ta réponse (y'a pas de lecture seule sur les .img de GTA3 ) ...pour l'opération de finalisation, si ça marche sans la faire, t'embête pas avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 moi g ouvert gta3.img pis ya rien dedans comment je fais pour modofier mes fichiers moi allors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 moi g ouvert gta3.img pis ya rien dedans comment je fais pour modofier mes fichiers moi allors ?? si tu ouvres gta3.img situé dans c:/program files/gtaIII/models et qu'il n'y a aucun fichier, ça parait énorme comme situation ... surtout si le jeu fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il fonctoinne #1 pourtant vous savez ou yen a a télécharger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 img tool est mal installer ca mé deja arriver et vois tu la solution réinstaller si quelqu'un a une autre solution qu'il le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 img tool est mal installer ca mé deja arriver et vois tu la solution réinstaller si quelqu'un a une autre solution qu'il le dise <_> peut-être une version foireuse d'IMGtool : re-télécharge-le (et si ça marche toujours pas, télécharge une autre version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai télécharger img tool 1.3 deux fois ça marche toujours pas SVP envoyer moi un fichier gta3.img par le net ça va être moin compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 gta.img té malade ca fait plsu de 300mb réinstalle ton jeu ces tout, cinon ahcete le jeu(on cest jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai télécharger CROA pis g réussi à ouvrir gta3.img maitenant j'ai instaler ma supra mais le jeux bogue lors du téléchargement pourquois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés