Invité Brasco Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'aimerais savoir ou se trouve le fichier qui indique la position des objets dans le jeu (comme par exemple une amure ou un coeur dans la villa de vercetti, les armes a tel ou tel endroit...) et comment les programmeurs ont fait pour mettre des envente dans les ammu nation et quelqun saurait-il comment on fait pour mettre l'appareil photo, utilisé dans une des missions, dans le jeu?? merci d'avance!! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'aimerais savoir ou se trouve le fichier qui indique la position des objets dans le jeu (comme par exemple une amure ou un coeur dans la villa de vercetti, les armes a tel ou tel endroit...) outil : VC Player Pos v1.3 Outil vous donnant la position actuelle du joueur dans le jeu. Très pratique pour créer des mods avec des objets supplémentaires ! sur cette page : http://gta.macreators.com/downloads.php3?game=gtavicecity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brasco Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés