Invité Sylou Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 jespere ke cette fois ci vous everez cette idée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...ben y'a déjà le f16 non ? (sauf qu'il avance pas plus vite que le dodo, mais bon... :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 le f-16 est djà chouette, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_BOUTREL Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 oui mai on peu pa le piloté je pense ke ça veu dir pour le piloté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ah si, moi je sais le piloter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés