Invité Modeler Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Jai telecharger Zmodeler et jai le .dff kil faut telecharger avec pour que tout marche ... alors quoi quil faut faire car jai essayer d'importer des véhicules mais je les vois pas pi jai essayer dimporter deluxo.dff pi ca me disait "Not a Z3D" qqch du genre ... alors jaimerais en détails comment il faut faire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STuD Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Oui moi non plus jy coprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut! Essaire la fonction 'import' à la place de 'open'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Modeler Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Mais premierement cé de querl fichier ki faut que je prenne les fichier cars quand je vais dans "models" a partir de Zmodeler ya juste Coll et Generic ... les autres fichiers appraissaent pas pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Mais premierement cé de querl fichier ki faut que je prenne les fichier cars quand je vais dans "models" a partir de Zmodeler ya juste Coll et Generic ... les autres fichiers appraissaent pas pk ? je vais pitêtre idre une connerie, mais exporte tes dff et txd de ton gta.img avec imgtool et ensuite importe les dff et txd dans zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés