Invité thunder21 Posté(e) le 7 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2002 help!!!!!ou se trouve la voiture Mr Whoopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 7 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2002 ben,aucun de nous 2 n'a de PS2 : mais quand on aura celui de PC ;D en esperant pour toi que tout est a la meme place 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2002 C'est vrai ça :-[ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 7 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2002 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wayan Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 P'tain c long quand meme, je sais que ce jeu va sortir depuis ce matin et je me tourne les pouces en faisant des tours dans me chambre (oulala ca m'donne le tourni tout ca !!!), c grave docteur ???? :-X :-X nan franchemant rien qu avec des screens jen bave :P mais faut se retenir, restons calmes !!! bon jai que 12 ans, dsl mais jaimerais faire partie dun clan gta3 (si ca existe, of course lol , et si ya bien un mod multijoueurs pasque tout le monde se contredit la dessus ). voila c tout sinon vous pourriez me precisez des trucs a propos du mod multijoueur ??? Ex : Si yen a un, quel sera le but ( bonne question nan) d'ailleurs jy ai reflechi et ce serait bien qu on se distroye la gueule entre gangs nan ???? aller @+ sinon le site est cool AmareZa PS : juste un dernier truc si vous avez medal of honor : debarquemant allie et que vous vous y interressez allez visiter le site du clan Medaille of humour (jen fais partie ), ya plein de trucs a telecharger et vous pourriez peut etre faire partie du clan, a vous de voir OOOOOOUUUUUUUFFFFFFF !!!! je crois que jai tout dit lol ;) ;) ;) @+ $ Wayan ( c mon vrai nom !!!) ;D ;D ;D ;Dau fait je sais po ce qu est le courriel, jai mis mon e-mail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ce n'est pas grave cher patient, c'est juste le syndrome de GTA3 qui a atteint bon nombre de personnes sur cette terre lol (dont moi : lol). Pour essayer de répondre, je vais aller en étapes lol : Les clans Il en existe biensûr lol ; un exemple : http://www.grand-theft-auto-3.clan.st/ ; un de nos partenaires lol Le multijoueur A vrai dire, au tout début, la version PC devait posséder un mod multijoueurs avec différents modes de jeux intérieur comme le deathmatch, la course aux drapeaux, les missions entre nous... Mais il a été annulé il y a quelques semaines par Take2 pour une simple raison : le temps ! :'( :'( Cependant, plusieurs événements ce sont déroulés chez Rockstargame et Take2 : l'annulation de GTA3 Miami qui devait être une extansion pour GTA3 ; et depuis celà, une rumeur court comme quoi un mod ulti serait tout compte fait ajouté à GTA3 pour combler ce trou lol, mais à ne pas croire sur parole ; car Rockstargames avait ausi annoncé GTA4 avec lui un mode multijoueurs !!! Merci pour le commentaire, on essai de le tenir à jour et à avoir un contenu solide et complet ; et seul vous, les visteurs, sont notre joie ;D ! J'espère que tu m'a compris car c'étais long à écrire et la flemme de relire lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2002 j'espere un mod Multi :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :'( :-/ :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmareZa Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2002 Merci pour cette tres bonne reponse ;D je nen attendais po mieux. Mais une autre, plus p'tite me tourmente l'esprit :, pour la conduite des vehicules : se fera t elle avec la souris ou avec les touches directionnelles du clavier ????? c'est peut etre une question idiote mais ca joue bcp sur la conduite !!!! sinon je trouve que ton forum est super car tu y viens souvent pour repondre ( j ai poste ma precedante hier et tu y as repondu deja !!!) bon c tout je souhaite que ton forum continue comme ca et que GTA3 ne soit po une deception, lol. ;D ;D ;D aller @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2002 Pour la conduite, je t'avouerais franchement, que j'en ai aucunes idées, mais j'espère, qu'elle sera paramétrable à fond, comme la possibilitée de conduire au volant... Faudrai un systeme révolutionnaire de conduite ;D Mais je pense qu'ils vont pas nous décevoir ! lol PS : on est là pour répondre, donc on fait le plus vite qu'on peux et le mieux qu'on peux lol ; merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité batman Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Non midtownman on ne peut pas jouer avec un volant c' est vraiment dommage : : : : : : : : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 *bonks* *bonks* *bonks* ce sujet a plus d'un an *bonks* *bonks* *bonks* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 *** Sujet fermé *** http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Divers/Sortie(36ko).gif +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés