Copernicus Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 (modifié) voila je voulais savoir comment on remplace le skin du joueur par default par un skin telecharge :glace: PS:je savais pas oû y fallait placait ce sujet dans si fo le deplacer je comprendrais Modifié le 9 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 tu le telechearge dans programfile roskat gameme /vice city/skins et c'est bon si ca marche pas di le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 (modifié) mais ca je le c ,mais a mon avis ta mal compris la question je veux remplacer le skin par default par un telecharger car pendant des cinematiques de jeux je me retrouve avec ce p******* da skins par default Modifié le 9 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 a je sais pas mais tu t'es mal exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en fait fo modifier le txd du skin par defaut il son didderent tu vera on i voi des yeux et des truc en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés