rhum_1 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Quand je veux installer Vice city pendant linstalation le cd 0 pour le fichier data4.cab est demandé que dois je faire pour résoudre ce probleme et pouvoir enfin installer le jeux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Quand je veux installer Vice city pendant linstalation le cd 0 pour le fichier data4.cab est demandé que dois je faire pour résoudre ce probleme et pouvoir enfin installer le jeux ???? rapporte le jeu au vendeur et demandes-en un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 té tu sur que tu met le bo cd?? essaye de mettre l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés