Invité damak anthony Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 >:(voila j'ai deux PC et mon jeu a des pbs il lage il rame il fait du 1 img / sec et j'en est marre vraiment !! mon PC sur lequel je veut le faire tourner est un pentium 2, 400 mh/z, prosseseur AMD-K6 3D prossesor, 416 mo de RAM, sur carte graphique ATI technologie inc. rage128 pro agp 4X tmds svp j'en ai vraiment marre je veut bien jouer mais c'est la merde!! ca fait 3 mois que j'essaye de le faire tourner corectement mais rien !!! vous !!! vous etes les chevalier de gta3 alors svp aider moi help me aider moi!!;......... le plus vite possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 cherche pas, le processeur succombe. D'ailleurs, comment fais-tu tourner un PII et un K6-2 en même temps. Ah oui, au fait, la carte graphique doit aussi morphler. Désolé, mais soit tu change de jeu, soit tu changes de pc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben y'avais marké amd-k6 voila tout et tu crois pas qu'il faut que je change de carte graphique? que je prenne une ge force ti2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Moi, je crois que la carte 3D seule ne suffira pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 oui :'(, quel monde cruel. tu parles de 2 pc, il n'est pas plus puissant l'autre ? sinon c'est sur que c'est une config très limite pour jouer, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 si si l'autre est super puissant c'est un pentium 4 Nvidia GeForce ti 4 4600 avec de disques dur de 80 go chaqun mais ce que je veut c'est jouer sur le p2 mais ca ne fait rien les gars merci (au fait je suit damak anthony je me suis fait membre car j'adore ce site et ce forum) ;D :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Bienvenue parmi nous : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés