Invité Guest_seb Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut g telecharger la sauvegarde complete de gta vice city mais je ne c pas ou je dois la metre merci de m aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 dan le repertoir "gta vice city user files".......... fo fair des recherch........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_seb Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je vois pas de user ..... tu c pas precise ou dans data model ... pq comme tu peut le vois chuis un naab merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThC Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 G ta réponse vas dans mes documents pis la tu devrai avoir un dossier nomée gta user file t ka jespere que cest la pour toi, moi a chaque foi que je ler installer il estait la T ka chow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Seb Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 yheaaa merci mec t un bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_seb Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oui mais now je cherche le garage ou je peut trouve la deluxo vous saver pas me dirze ou il est pas dans la ville please dans quelle pasrtie d un ville (NORD S E W)... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 A Sunshine Auto au sud de la 2e île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 i l est sur la route de l'aeroport en sortant du port (avec le cargo a droite ) c'est la premiere a gauche puis la premiere a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés