Invité Hot Sauce Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (modifié) j'aimeré savoir comment fait ton pour voler de l'argent comment les crinels je voudrer savoir commen fair pour voler de l'argent comme les criminels Deux sujet ! Un seul suffit ! (deux versions du message, peut-être que ça sera plus clair) Modifié le 7 novembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu peux t'expliquer ?????????????? mais si g compris, essaie d'aller vers les entrepôts de portland aux heures de sortie du travail, bute des gars en salopette, et là, si t'as de la chance, tu peux ramasser un putain de paquet de flouze !!!!!!!!! mais bon... c rare !!!!!!!!!!!!!!! Et sinon, tu peux tjrs buter quelques femmes en short et casquette, car en général elles ont de l'argent ! Pour les prostituées, g jamais essayé, mais il parait que tu peux t'en faire une, et après la tuer pr ramasser le flouze que t'as dépensé... AU FAIT : G UN SCREENSHOT, MAIS JE SAIS PAS L'AFFICHER !!!!!! qqn pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 AU FAIT : G UN SCREENSHOT, MAIS JE SAIS PAS L'AFFICHER !!!!!! qqn pourrait m'aider ? heuuuuuu la FAQ le peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut ! Le message précédent, c t moi, mais je ne m'étais pas inscrit !!!!!!! Bref... Pr la faq, on peut m'expliquer où elle est ? je suis complètement lourdé, ici ! Le screenshot est en fait une preuve de ce que j'avance avec les gars en salopette à la sortie du boulot, parce qu'ici, je crois bien qu'il faut TOUT prouver (g lu le sujet du monster truck, et personnellement, peut-être que ship avait installé un mod sans le savoir ! eh oui, quelquefois, on installe des trucs sans savoir ce que c !!!!!!!!! ça m'est déjà arrivé !!! ) @+ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bref... Pr la faq, on peut m'expliquer où elle est ? je suis complètement lourdé, ici ! dans mon message précédent, clique sur le mot FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Heu pour, le screenshot, on laisse tomber... c trop compliqué, tt ça et franchement... avoir un ftp justen pr ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 main non moi je vouler dir voler dans les poche comme dans le jeu il y a des criminels ki vole avec leur main san tuer les personne a ki il voler il se font courser parfoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rey mysterio Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon salut tout le mondes c inportenps reponder moi vite sa fais depuis 1ans ke dans gta 3 jésseye de voler de largent comme les criminels les gars en pantalont de militere bleu et leur pote aussi jemmeré bien savoir comment il font aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 main non moi je vouler dir voler dans les poche comme dans le jeu il y a des criminels ki vole avec leur main san tuer les personne a ki il voler il se font courser parfoie bon salut tout le mondes c inportenps reponder moi vite sa fais depuis 1ans ke dans gta 3 jésseye de voler de largent comme les criminels les gars en pantalont de militere bleu et leur pote aussi jemmeré bien savoir comment il font aider moi http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif C'est pas la peinne de faire un autre sujet demandant la même chose ! P.S. Sujets combinés (les deux messages ci-dessus sont de la même personne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés