Invité SCARFACE.78 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 g un pb pk kan je joue sa me met cette ereur il fo faire koi svp aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Soit plus précis; dans quelles circonstances est-ce que ça écrit ça?au démarrage ou en plein jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidboy Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi j'ai un autre probleme JE vais sur The All-Seeing Eye normal j'entre dans une partie(0.2.2) je clic sur start game et c super le jeu ce lance heu...ouais...en faite...non...ecran noir et le pc redemare et j'ai essayer plein de fois Quelqun aurait une idée merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Scarfa.78 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 enfaite kan je lance le jeu ya pa de pb kan sa charge la nouvelle partie sa fai un ti bruit et sa me marque se message unhandled expecion :00005c adresse at :c562f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Scarface.78 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PK G SE MESSAGE JE VOU EN SUPLIE AIDEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 - Copie tes fichiers de langues dans le dossier de MTA du répertoire du jeu - Mets ton jeu en anglais - Prends bien MTA 0.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Scarface.78 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (modifié) T sur c sa car moi c kan le jeu il charge il fai un ting et apres il se bloque et en hau a gauche de mon ecran dan une petite fenetre il y a marquer le msg alor t sur ?? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les majuscules ! Modifié le 7 novembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 sa provient d'une voiture, maps ou bien encore un mods récament installé mets ton handling et default en original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Sa se peut tu que tu ouvre un trainer. ou essaye tu un cheat? ces comme ca que ca fait ca!!!! soit plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoola6666 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bon moi g le meme bleme ki perciste alors faites qqchose please. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skippy Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bon moi j'ai le même probleme mais je vais essayer d'etre plus precis : j'essaye de jouer en reseau local j'ai donc configuré mon serveur a cet effet ....... j'ai mis mon jeu en anglais ...... j'ai mis les fichiers TEXT de vice city dans le fichier MTA ..... j'arrive a me connecter a mon serveur , je fais "start" ..... ouf ça marche ....... je suis maintenant sur le jeu , je vais sur start game puis start multi theft auto , il y a une barre de chargement et puis plus rien (si un petit "ting" de windows et une fenetre d'erreur avec des chiffres incompréhensibles) voila voila ........ je tiens a faire signaler que j'ai configuré mon serveur de la fçon suivante : j'ai changé le nom du serveur "monnomàmoi" Le paragraphe juste en dessous (celui sur l'adresse IP du jeu) j'ai changé l'adresse IP qu'il me donnait et j'ai mis la mienne (celle du réseau local de mon ordi) Le paragraphe concernant l'adresse IP de l'administrateur j'ai remis mon IP (donc la même que au dessus si vous me suivez) Pour le reste j'ai juste changé le nombre de joueur (puis ce que nous ne sommes que 2 a jouer j'ai mis 2 (logique ) J'ai changé le MOTDEnabled sur 0 (pour qu'il n'y ai pas de "message" au départ ... sois disant , mais pour le coup je n'en ai jamais vu) Et j'ai changé ASE en le mettant sur 0 puis ce que je joue en local ALORS QUE CE PASSE T'IL ............................ quelqu'un peut il me repondre un handicapé de l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ta tu une firewall sur ton ordi(pare-feu) ou ces peut etre un virus mais si ces plein de chiffre dans tob érreur ces peut etre que ton jeu a été mal programmer (je fait des suposition je suis pas le pere de l'informatique mais j'mis connais un peu(beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 enfaite kan je lance le jeu ya pa de pb kan sa charge la nouvelle partie sa fai un ti bruit et sa me marque se message unhandled expecion :00005c adresse at :c562f4 moi aussi ca le fait c'est a cause d'un mod alors tu es obliger de recommencer pour que ca ne le fais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés