Aller au contenu

Unhandled Execution ?

Invité SCARFACE.78

Messages recommandés

Invité Scarface.78

T sur c sa

car moi c kan le jeu il charge il fai un ting et apres il se bloque et en hau a gauche de mon ecran dan une petite fenetre il

y a marquer le msg alor t sur ??

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les majuscules !

Modifié par Samchi

:huh: Bon moi j'ai le même probleme mais je vais essayer d'etre plus precis : j'essaye de jouer en reseau local j'ai donc configuré mon serveur a cet effet ....... j'ai mis mon jeu en anglais ...... j'ai mis les fichiers TEXT de vice city dans le fichier MTA ..... j'arrive a me connecter a mon serveur , je fais "start" ..... ouf ça marche ....... je suis maintenant sur le jeu , je vais sur start game puis start multi theft auto , il y a une barre de chargement et puis plus rien (si un petit "ting" de windows et une fenetre d'erreur avec des chiffres incompréhensibles) voila voila ........ je tiens a faire signaler que j'ai configuré mon serveur de la fçon suivante :

j'ai changé le nom du serveur "monnomàmoi"

Le paragraphe juste en dessous (celui sur l'adresse IP du jeu)

j'ai changé l'adresse IP qu'il me donnait et j'ai mis la mienne (celle du réseau local de mon ordi)

Le paragraphe concernant l'adresse IP de l'administrateur

j'ai remis mon IP (donc la même que au dessus si vous me suivez)

Pour le reste j'ai juste changé le nombre de joueur (puis ce que nous ne sommes que 2 a jouer j'ai mis 2 (logique :D )

J'ai changé le MOTDEnabled sur 0 (pour qu'il n'y ai pas de "message" au départ ... sois disant , mais pour le coup je n'en ai jamais vu)

Et j'ai changé ASE en le mettant sur 0 puis ce que je joue en local

ALORS QUE CE PASSE T'IL ............................ quelqu'un peut il me repondre

un handicapé de l'informatique

ta tu une firewall sur ton ordi(pare-feu) ou ces peut etre un virus mais si ces plein de chiffre dans tob érreur ces peut etre que ton jeu a été mal programmer :huh: (je fait des suposition je suis pas le pere de l'informatique mais j'mis connais un peu(beaucoup) :P

enfaite kan je lance le jeu ya pa de pb kan sa charge la nouvelle partie sa fai un ti bruit et sa me marque se message unhandled expecion :00005c

adresse at :c562f4 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

moi aussi ca le fait c'est a cause d'un mod alors tu es obliger de recommencer pour que ca ne le fais plus