Invité Gilgamesh Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut, Bah voilà, je voudrais un peu d'aide pour créer ses propres missions ! J'ai télécharger le programme sur le site, mais je comprend pas comment il fonctionne ! D'ailleurs, pourquoi les missions créées par les autres ne sont pas téléchargeable sur le site, c'est domage... Cordialement votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ce programme est très complexe et ce que tu essaies de faire relève de la programmation pure....donc c'est pour ça que t'as du mal....et c aussi pour ça que personne (ou presque) propose des créations avec ce prog : car ce qu'il permet de faire est très, très complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut!...monsieur j'ai déjà demandé très longtemps a tout le monde comment on l'utilisait a la fin je me suis mis à écrir #§@{:*µ%£¤ <<<vraiment ca mais pas de vrai gros mots et j'ai failli me faire viré, on m'a dit "et j'espère que tu comprend pourquoi Dujoie". alors ne te fatigue pas a chercher. Au fait il est pas un peu pété la calendrier du forum , ilest écrit "en vérité je te le dis" que tu as publié ce message le 11 Novembre or je t'écris on est le trois, à moins que ce ne soit moi qui suis coincé dans un continim espace temps. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif D'ailleurs je vois pas trop le rapport avec le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gilgamesh Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ah... OK... Bon, merci quand même. Donc je laisse tomber la création de nouvel mission... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés