Invité gautier Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mon ordinateur bug à la mission 'la rencontre'. Je suis devant la boite et lorsque la police arrive et que la fusillade commence l'image se stop. quelqu'un peut il avoir la gentillesse de passer la mission qui me pose problème par un échange de sauvegardes : voici mon e mail : bigbox@noos.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kukrasik Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars On 11/5/2003 at 6:23 PM, Guest gautier said: Mon ordinateur bug à la mission 'la rencontre'. Je suis devant la boite et lorsque la police arrive et que la fusillade commence l'image se stop. quelqu'un peut il avoir la gentillesse de passer la mission qui me pose problème par un échange de sauvegardes : voici mon e mail : bigbox@noos.fr Bonjour à tous. Je peux vous recommander un très bon site où j'ai pu rencontrer de vraies personnes, aussi sur ce site bear gay vous pouvez rencontrer des gens facilement et librement ! Par conséquent, je vous conseille d'utiliser ce site et son service, parce qu'il est vraiment très bon pour rencontrer des gens ! Bonne chance et à bientôt. Il semble que ton jeu plante à la mission "La Rencontre". Tu peux essayer de baisser les paramètres graphiques, mettre à jour tes pilotes ou redémarrer ton PC. Sinon, si quelqu'un peut t’aider en échangeant une sauvegarde, ça pourrait être une solution rapide. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars C'est gentil mais ça fait 21 ans. Le sujet est en âge de boire et a peut-être même des enfants Blague à part, c'est cool de participer mais le forum n'est pas des plus actifs, regarde toujours la date avant de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés