Invité David Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut tout le monde, j'aimerais changer les textures du studio de cinema, mais malheureusement je ne sais pas dans quel fichier du GTA.img ces dernières se trouvent. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avancee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il me semble que c'est gta3.img et il te faut txd viewer avec ca ce sera + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui c'est bien GTA3.img, le probleme c'est qu'il faut extraire les fichiers pour pouvoir les lire avec txd viewer, je peux pas m'amuser a les faire un par un, y'a plus de 6000 fichiers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu fais comme moi j'ai passé plus de 8h a tous les matez et j'ai pas envie de le refaire une deuxième fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Non sans façon, j'ai pas 8heures a perdre, désolé... C'est dommage je voulais le retexturer completement et proposer le mode en telechargement, enfin c'est pas grave, je finirais bien par trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés