Invité Ocb Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mon gta beug au taque et en plus jai installer des voitures et le jeux beug encore plus qu'avantn esqe sé normal ou Pas? ma carte graphique c une geforce 4mx440 je sais pas si elle est asser puissante?? si quel qun en a une quil me dise comment ca passe?? merci :cigar: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mon gta beug au taque et en plus jai installer des voitures et le jeux beug encore plus qu'avantn esqe sé normal ou Pas? ma carte graphique c une geforce 4mx440 je sais pas si elle est asser puissante?? si quel qun en a une quil me dise comment ca passe?? merci :cigar: ++ c quoi ta config ? (ta carte graphique devrait pas poser de problèmes... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 quand tu parle de config du jeux tu parle de ===>(1280x1024) la je vai macheter un prophete 9200 esque c mieu???????? :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 T'a installer le patch 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 sur un povre athlon1ghz avec une geforce4Mx440 ca marche nikel pourtant g modifié un paké de vehicules(38) et g ajouté une iles pour faire des cascades. mé g 1giga de ram SDR. Mé bon si ten a 512 ca suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Trankil la ram! Sinon ouais mais ta pas reponduuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 quand tu parle de config du jeux tu parle de ===>(1280x1024) la je vai macheter un prophete 9200 esque c mieu???????? :hs: config : pentium 4 ? athlon ? fréquence ? ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) Moi j'ai . => GMT NET => Intel Inside Celeron (1,2 Ghz FR) => Carte graphique = ??? Modifié le 18 novembre 2003 par Andy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 le conseil du modérateur sympa : vous trouverez pas mal d'exemples de config sur ce sujet qui est fait pour vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Oki merfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés