Slevin Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Et bien, en faites je ne sais pas si vous le savez mais le Huntert, on le trouve a la base militaire apres la mission "Amis Proches" et non à 100%... Donc voila, si vous ne le saviez pas... Bon je pense que vous le saviez donc j'ai quand meme une question : Est ce qu'on peut prendre le Hunter de la base militaire sans prendre un autre hélico pour se poser à coter du Hunter? Car quand je rentre dans la base, entre moi et le Hunter, il y a une grille et pour que je sois de l'autre coter, je dois prendre un hélico... ps : Chiotte... Je devrais changer d'Avatar.... :drool: :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]-=NEO=- Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 kan tu entre il y a une bariere a defoncer???non apres tu va sur ta gaushe tu vera un ptit escalier tu le prend tu va tou droit tu prend le petit chemin tout o bou tu descen les escalier tu va ver le HUNTER tu prend la porte a goche tu va tou droi (ps il y a un parcour d'obstacle a cote)tu va tout a ta goche tu voi une porte (juste avan les escalier ki mene DEHOR)tu continu tou droit et ta le .........HUNTER........apres tu monte dedans et tu t'amuse a degomer des voitures et des gens avec tes ROCKETS ou ta mitrailette.......................... ATTENTION :il fau ke taille le costume de flic ou tu tape le code : FIGHTFIGHTFIGHT (emeutes) VOILA....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Super ! C'est pas un skoop. Pour résumer et clore tout de suite un quelconque débat je rappel :Hunter à la base : 100 paquets ou mission "Amis Proches" faite.Hunter à la marina : 100 paquets et mission "Amis Proches" faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) C la news du jour ca donald ou koi ..... Texagere mdr !! on en a assez parler tt le monde le sait enfin !!!! ohhh la merde ( Humour / Ironie ) Modifié le 4 novembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackabott Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 nananananana vs m'excuserez mais je précise (une enieme fois) ce qui a été dit: le hunter à l'hélioprt au sud de la première ile lorsque 100 paquets trouvés le hunter a la base lorsque mission amis proches terimnée avec succès un point c'est TOUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés