psylopat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut à tous! Voila j'ai telechargé la démo de MidnightClub 2 et après l'installation qui s'est déroulé sans problèmes...lorsque je double clique pour lancer le jeu j'ai un message d'erreur du type... "cette application n'a pas pu demarré car d3d9.dll est introuvable... blabla blablaaa..." Que dois-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut à tous! Voila j'ai telechargé la démo de MidnightClub 2 et après l'installation qui s'est déroulé sans problèmes...lorsque je double clique pour lancer le jeu j'ai un message d'erreur du type... "cette application n'a pas pu demarré car d3d9.dll est introuvable... blabla blablaaa..." Que dois-je faire? Merci d3d9.dll... Ca doit certainement etre lié a direct 3D ca. Tu n'as pas acces a un menu de configuration d'affichage avant de lancer le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 d3d9.dll... Ca doit certainement etre lié a direct 3D ca. Tu n'as pas acces a un menu de configuration d'affichage avant de lancer le jeu? non hélas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 peut être que ta config ne supporte tout bonnement pas le jeu, va jeter un oeil sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut à tous! Voila j'ai telechargé la démo de MidnightClub 2 et après l'installation qui s'est déroulé sans problèmes...lorsque je double clique pour lancer le jeu j'ai un message d'erreur du type... "cette application n'a pas pu demarré car d3d9.dll est introuvable... blabla blablaaa..." Que dois-je faire? Merci mets directx à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Instale direct x 9.0 @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 va sur dllfiles.com et dl le fichier ki te mank BON dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés