Invité gillou Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bonjour, j'ai télécharger le patch 1.1 de GTA3. Les voitures des diablos ont été remplacées par des espèces de tricycle à moteur qui font bugger tout le temps le jeu. Existe-t-il un moyen pour remettre les voitures des diablos comme elles étaient avant ou bien de suprimer ce bug? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 le patch 1.1 ne modifie pas les voitures O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou365 Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bizarre, paske ce patch m'a aussi rajouté une annexe à la carte (une ile avec des louping!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 lol, ça c'est pas le patch 1.1, c'est l^'île au loopings, y'a erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je lai deja telecharger ce patch et il ma jamais fait ca. sinon essaie de contacter l'auteur de ce patch. il pourait peu etre taider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés