Invité sunguess Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 comment faut il faire pour declencher la mission " l'encaisseur" ? ou faut il aller? faut il acheter quelque chose? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Il faut acheter tous les batiments secondaires (Malibu, Sunshine auto, Pole Position, Docks, L'imprimerie...) et qu'ils generent tous de l'argent. Bien evidemment, il faut aussi que tu ais termine la mission Copland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais et bien moi g 1 gros prob avec cette mission, je galere.... Soit le taxi explose, soit y a de mes associes ki claque !!! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais et bien moi g 1 gros prob avec cette mission, je galere.... Soit le taxi explose, soit y a de mes associes ki claque !!! HELP Si tu veux parler de la derniere mission du malibu, arme toi de la sulfateuse et ca passe comme dans du beurre Quand tu as tué tout le monde a l'interieur de la banque (tous les swat), ne traine pas a l'interieur car les otages vont tapper sur la gueule de tes collegues. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés