Invité KKF Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 Voilà, j'ai vu dans le site que pour compléter le jeux à 100%, fallait faire les 5 missions R3. C'est quoi c missions. Je suppose que c les 5 missions qui sont affichée dans les stats mais je suis pas sûr. Y a qqun qui sait ce que c? Thks d'avance. Citer
rorom333 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 c pas les missions avec les trucs teleguidés? Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 Voilà, j'ai vu dans le site que pour compléter le jeux à 100%, fallait faire les 5 missions R3. C'est quoi c missions. Je suppose que c les 5 missions qui sont affichée dans les stats mais je suis pas sûr. Y a qqun qui sait ce que c? Thks d'avance. c les missions qui s'activent avec la touche R3 sur ps2 : pompiers, police, ambulance, taxis et pizzaboy Citer
Invité Guest Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 merci bien pour la réponse Citer
Messages recommandés