Invité KKF Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Voilà, j'ai vu dans le site que pour compléter le jeux à 100%, fallait faire les 5 missions R3. C'est quoi c missions. Je suppose que c les 5 missions qui sont affichée dans les stats mais je suis pas sûr. Y a qqun qui sait ce que c? Thks d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c pas les missions avec les trucs teleguidés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Voilà, j'ai vu dans le site que pour compléter le jeux à 100%, fallait faire les 5 missions R3. C'est quoi c missions. Je suppose que c les 5 missions qui sont affichée dans les stats mais je suis pas sûr. Y a qqun qui sait ce que c? Thks d'avance. c les missions qui s'activent avec la touche R3 sur ps2 : pompiers, police, ambulance, taxis et pizzaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merci bien pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés