stick-death Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) j'aimerai savoir a part le forum macreator quel autre forum vous visiter? et donner aussi le lien si vous pouver, moi je visite 4 autre forum mais je peux pas vous donner les lien Modifié le 4 novembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je précise : le adresses présentant des noms du type "j'aimelejeuvidéo.com" seront censurées ou cryptées, on ne va pas faire de pub pour nos concurrents non plus ps: c'est dans la charte du forum d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je précise : le adresses présentant des noms du type "j'aimelejeuvidéo.com" seront censurées ou cryptées, on ne va pas faire de pub pour nos concurrents non plus ps: c'est dans la charte du forum d'ailleurs ouai, en plus le forum de jv n'est pas beaux, nul, ect... et vive macreators lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bah je vais souvennt ici...: mobile.bpit.ch forum-auto.com ********.fr pour parler de Socom, le jeu sur PS2 dont personne ne joue ici, a mon grand regret... Et pis plein d'autres mais moins souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ...ben perso je visite le forum de winamp.com (c tellement la merde de faire un skin pour winamp3... <_ aussi le forum de marcus ceux qui fans levelone bon tout c minutes par jour....le reste est macreatorsien src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) ...ben perso je visite le forum de winamp.com (c tellement la merde de faire un skin pour winamp3... ), aussi le forum de Marcus (pour ceux qui étaient fans de levelone)....mais bon tout ça c'est 10 minutes par jour....le reste est Macreatorsien Enorme! Marcus de level one a un forum? Enorme! Faut que tu me mettes ca en MP [EDIT par Born2Bwild] moi aussi donne moi l'adresse Modifié le 4 novembre 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pas besoin de MP...c'est simple, tu tapes marcus et levelone dans google...et c'est bon ca fait un moment que jy suis allé, mais c'est un excellent forum... la communauté d'http://www.ed2k.ch est bien sympa aussi (mais dans un autre genre^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Wé enfin vaut mieux éviter de parler de ce genre de communautés... Même si il y en a beaucoup de bien sympa !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 cette communauté aussi http://planetside.mondespersistants.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi je fais chaque jour ma tourné des forums : http://sm.forum-gratuit.com/ http://nascaroffline.proboards2.com/index.cgi http://www.trackmania-lejeu.com/forum/ Et bien sur macreators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je vais le plus souvent sur Macreators (le 3/4 de mon temps sur le net) pis je vais là? (pr les fans de Star Wars :frim:) aussi ici (pour les fan de play...) sur ce site (pour jouer en réseau à swgbcc ) voila j'en ai des autres mais j'y vais moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi j'en visite un autre sur ...... Bla bla bla ..... Emule ..... en français ... Je dirais rien de + Et je peux pas donner l'adresse pck c illégal a la charte Mais il est excellent koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Vu que je passe pas une tonne de tps sur internet, macreators est mon seul Je le trouve bcp plus soudé que les autres que j ai deja visité:!!:....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ...macreators et reggaefrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés