Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'aimerai savoir a part le forum macreator quel autre forum vous visiter?

et donner aussi le lien si vous pouver, moi je visite 4 autre forum mais je peux pas vous donner les lien :ph34r:

;)

Modifié par stick-death
Posté(e)

je précise :

le adresses présentant des noms du type "j'aimelejeuvidéo.com" seront censurées ou cryptées, on ne va pas faire de pub pour nos concurrents non plus <_< :lol:

ps: c'est dans la charte du forum d'ailleurs ;)

Posté(e)
je précise :

le adresses présentant des noms du type "j'aimelejeuvidéo.com" seront censurées ou cryptées, on ne va pas faire de pub pour nos concurrents non plus <_< :lol:

ps: c'est dans la charte du forum d'ailleurs ;)

ouai, en plus le forum de jv n'est pas beaux, nul, ect...

et vive macreators lol

Posté(e)

Bah je vais souvennt ici...:

mobile.bpit.ch

forum-auto.com

********.fr pour parler de Socom, le jeu sur PS2 dont personne ne joue ici, a mon grand regret... :lol: :lol:

Et pis plein d'autres mais moins souvent!

Posté(e)

...ben perso je visite le forum de winamp.com (c tellement la merde de faire un skin pour winamp3... <_ aussi le forum de marcus ceux qui fans levelone bon tout c minutes par jour....le reste est macreatorsien src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)">

Posté(e) (modifié)
...ben perso je visite le forum de winamp.com (c tellement la merde de faire un skin pour winamp3... <_< ), aussi  le forum de Marcus (pour ceux qui étaient fans de levelone)....mais bon tout ça c'est 10 minutes par jour....le reste est Macreatorsien  ;)

Enorme! Marcus de level one a un forum? Enorme! Faut que tu me mettes ca en MP :lol:

[EDIT par Born2Bwild] moi aussi donne moi l'adresse ;) :lol:

Modifié par Born2Bwild
Posté(e)

pas besoin de MP...c'est simple, tu tapes marcus et levelone dans google...et c'est bon ;)

ca fait un moment que jy suis allé, mais c'est un excellent forum...

la communauté d'http://www.ed2k.ch est bien sympa aussi (mais dans un autre genre^^)

Posté(e)

Wé enfin vaut mieux éviter de parler de ce genre de communautés... Même si il y en a beaucoup de bien sympa !!! :)

+++

Posté(e)

Je vais le plus souvent sur Macreators (le 3/4 de mon temps sur le net)

pis je vais ? (pr les fans de Star Wars :frim:)

aussi ici (pour les fan de play...)

sur ce site (pour jouer en réseau à swgbcc :D )

voila j'en ai des autres mais j'y vais moins...

Posté(e)

Moi j'en visite un autre sur ...... Bla bla bla ..... Emule ..... en français ... Je dirais rien de + :unsure:

Et je peux pas donner l'adresse pck c illégal a la charte :rolleyes:

Mais il est excellent koi :P

Posté(e)

Vu que je passe pas une tonne de tps sur internet, macreators est mon seul

Je le trouve bcp plus soudé que les autres que j ai deja visité:!!:.......