MORPHEEUS Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bien le bonjour !! 1) Les missions autodefense avec les flics, je voudrais savoir comment vous faites, bourrin or not bourrin ??? 2) Et aussi les missions taxi comment savoir lorsque l ona 100 clients ?? A+ 85 % / 86 paquets / 17 mouettes / 980 etoiles obtenues .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1) Avec le hunter ou le tank , t'y vas a la bourrin et c reglé ! 2) Tu va voir ds tes stats , le nombre de "passagers perdu" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 facile, tu y vas avec une caisse FBI... Tu achetes la mitrailleuse rotative chez le manchot, tu reperes sur la carte par ou vont les "mechants" à flinguer, tu les devances par une route latérale, tu les attends, et tu les plombes à la rotatives ! 3 pruneaux et ça saute ! Je mesuis arreté à a missions 22... Une bagnole que j'avais explosée à continué à avancer, et à mis le feux à la mienne... puis j'ai plus retrouvé de caisse assez vite ! Les flics ? Dès que tu as deux étoiles, tu passes au pay n spray... Oui, avec une des deux caisses FBI, ça marche (la washington ou la rancher, je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci bcp, j me la suis faite hier et pas de prob A+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés