gulix Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je viens d'avoir un problème aveec GTA Vice City : lorsque je lance une partie, la barre de chargement se bloque à 5 mm de la fin ! Je peux entrer dans le menu, choisir une partie à lancer, ou en lancer une nouvelle, mais ça plante à chaque fois quand je lance une partie. Pourtant, j'ai pu y jouer il y a moins d'une semaine, et je n'ai rien installé depuis. Ma config est la suivante : - Athlon XP 1800+ - Ati All-in-wonder 7500 - 256 de Ram DDR - Windows XP pro Depuis le plantage, j'ai mis à jour tous mes drivers. J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, j'ai enlevé mon dossier de sauvegardes, mais rien n'y fait. Mon PC a été formaté il y a moins de 2 semaines, car j'avais le même problème dans beaucoup de jeu : le son était décalé dans les cinématiques. Mais, depuis le formatage, ce problème a disparu, et j'ai pu jouer à GTA VC normalement. La seule chose qui pourrait avoir touché GTA est le fait que je viens de me reconnecter à Internet avec ce PC. Mais j'avais mis à jour mon Antivirus avant. Alors, je vois pas. Si quelqu'un a une idée, ce serait pas mal, et si quelqu'un a une solution, ce serait encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'ai ce bug quand j'ai mal installé une voiture, ou quand j'en ai installé trop, ou qq-chose comme ça...réinstalle VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gulix Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai rien installé de modifié pour GTA, et j'ai déjà réinstallé 2-3 fois. Mais bon, je crois que Mr PC va avoir à nouveau droit à un lavement intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'avais également ce problème. Essaye de faire ça: désinstalle vice city puis efface le dossier Rockstar dans Program files puis réinstalle et ça devrai marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Callix Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Essayer d'effacer le fichier *.set dans le repertoire des sauvegardes. ça me l'a fait plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés