Invité Sansonet80 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Est-ce normal pour vice city? -de ne pas avoir de fichiers "txd.img" et "txd.dir" -de n'avoir que des textures en 16bits dans "gta3.dir" et "txd.dir" -de ne pas pouvoir remplacer les textures des fichiers "*.txd" avec "vctxdviewer" ou "vicetxd" C'est assez important pour modifier les bâtiments. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Est-ce normal pour vice city? -de ne pas avoir de fichiers "txd.img" et "txd.dir" -de n'avoir que des textures en 16bits dans "gta3.dir" et "txd.dir" -de ne pas pouvoir remplacer les textures des fichiers "*.txd" avec "vctxdviewer" ou "vicetxd" C'est assez important pour modifier les bâtiments. Merci - oui c'est normal : ta carte graphique supporte la compression des textures, donc pas de txd.img, perso j'ai un txd.img avec VC, comme avec GTA3, car ma carte graph' ne supporte pas cette compression - aucune idée - enlève la lecture seule : selectionne le dossier Rockstar Games, clic droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sansonet80 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca d'accord,c'est fait,mais je voulais dire directement dans les fichiers "*.txd" c-a-d par exemple dans le fichier "admiral.txd" ou "airport.txd". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés