Invité CiRaC DeCoNtRaCtE Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut j'ai juste une petite question je vais acheter vice city sur pc mais je voulais savoir si on peux configurer une manette pour pouvoir jouer et si oui ,en multijoueurs esque ca bug? merci de vos reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pas de problème niveau manette, pas mal de joueurs jouent avec leur manette playstation et un adaptateur ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CiRaC DeCoNtRaCtE Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci pour l'info je garde ton pseudo on c jamais peut etre que l'on se croiseras en multi merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardvibes Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 (modifié) ah ouais c'est cool la manette.....mais il y a juste un petit probleme ki se pose a' mon avis quand t en dehors d'un vehicule comme pour tous les jeux sur console c'est chiant de regarder de tous les cote' avec les boutons R1,L1,R2,L2 (pour utiliser le scope aussi c'est chiant ) je me rappelle sur medal of honor ....le tmps de deplacer mon angle de vue pour tirer sur un adversaire...j'etais deja' mort en ttk vive le bon mieux mouse Modifié le 3 novembre 2003 par hardvibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ah ouais c'est cool la manette.....mais il y a juste un petit probleme ki se pose a' mon avis quand t en dehors d'un vehicule comme pour tous les jeux sur console c'est chiant de regarder de tous les cote' avec les boutons R1,L1,R2,L2 (pour utiliser le scope aussi c'est chiant <_ je me rappelle sur medal of honor ....le tmps de deplacer mon angle vue pour tirer un adversaire...j deja mort src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_blink.png" alt=":blink:"> en ttk vive le bon mieux mouse tu mets ton contrôle en "classique" dans le menu de VC et tu te retrouves exactement avec la config manette sur PS2 : c parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'savais pas qu'on pouvais joué avec 1 manette de PS2 sur PC, ça doit être démant :drool: , ça coute à peu près combien cet adaptateur et est-ce qu'on le trouve facilement dans le commerce (j'sé j'suis 1 peu hors sujet mé C pour pouvoir enfin joué avec 1 bonne manette sur PC) :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'savais pas qu'on pouvais joué avec 1 manette de PS2 sur PC, ça doit être démant :drool: , ça coute à peu près combien cet adaptateur et est-ce qu'on le trouve facilement dans le commerce (j'sé j'suis 1 peu hors sujet mé C pour pouvoir enfin joué avec 1 bonne manette sur PC) :happycry: envoie-moi un mail à mimiduchat (@macreators bien sûr) et je te donnerai un lien pour acheter l'adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi j'utilise juste le joystick pour l'hélico... Sinon tout au clavier, comme un pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés