Galactek Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut! Je suis à la recherche du Car Stat Edit 3 (celui avec la fonction "File > Import"). Il était avant disponible sur www.gta3mods.com . Merci d'avance :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut! Je suis à la recherche du Car Stat Edit 3 (celui avec la fonction "File > Import"). Il était avant disponible sur www.gta3mods.com . Merci d'avance :frim: voilà voilà edit : lien détruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactek Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Dsl de jouer le casse-pieds mais ton fichier zip a un bug il ne s'ouvre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 voilà voilà tu fais un "clic droit\enregistrer sous" sur "voilà voilà" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactek Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 voilà voilà tu fais un "clic droit\enregistrer sous" sur "voilà voilà" Merci, je sais télécharger un fichier quand même C'est quand je veux l'ouvrire avec Winzip qu'il marche pas :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ah bah dsl, on m'a appris entre-temps que Macreators n'avait pas le droit de proposer ce téléchargement, donc il faut que tu voies avec les responsables de GTA3mods.com (puisque Macreators n'était autorisé qu'à mettre un lien vers ce site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés