KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 En voilà un autre mais la fin je comprends pas tres bien en fait ( enfin la reponse ) mais je ne la mets pas tt de suite non + Je vs laisse reflechir un peu : Ceci est un vrai test psychologique : C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur? Alors vous reflechissez la ? La réponse aprés la pub :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ! je la connais mais je sé plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) lol mimi Essaye de t'en souvenir ma poule ^^ :frim: Modifié le 2 novembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Réponds steupléééé (>PV) [Edit] : mouais +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Sa soeur est plus belle qu'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le mec en question doit être celui de sa soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 (modifié) en tuent sa soeur, le gars se pointerai peux etre au funeraille, car sa se pourrai qui connaise de loin sa soeur. donc elle la tuer parce que elle penserai revoie le mec au funeraille Modifié le 3 novembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouai c'est ca... Alors soit tu la connaissait soit t'es un vrai psychopate pour avoir pensé a ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais, c'est exactement ca! C'est un test pour savoir si t'es un peu psychopate dans ta tete. Je l'ai fait il y a quelques mois avec des collegues et j'ai ete le seul a penser qu'elle l'avait tué pour revoir le mec... Etrangement, le gens me regardaient bizarrement apres ca... Je vois pas pourquoi ca fait de moi un psychopate potentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Parce que il faut etre tordu pour penser a ca... lol Je déconne biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouai ct ca lol t un ouf ds ta tete ou tu le savais stick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'y ai pensé aussi ! Jsuis un psychopathe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... ici sur Macreators nous avons des gens pas normaux mais en + de ca : des psykopat ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. fô savoir que c'ets un test "de base" et que depuis, beaucoup d'autres tests (beaucoup plus fiables) ont été inventés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Heureseùment parce que se fier juste la dessus je serais deja en prison comme bon nombre d'entre vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. fô savoir que c'ets un test "de base" et que depuis, beaucoup d'autres tests (beaucoup plus fiables) ont été inventés Fais les nous voir les "plus fiables" !! Allez!! un test!!! un test!! pour le test bin je croyais que sa soeur voulait sortir avec le gars qu'elle aimait ouf...chui normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouai ct ca lol t un ouf ds ta tete ou tu le savais stick ?? perso je connaissai pas se test la, jai juste pense quelle le tuerai pour revoire le mec. sinon jaime bien les couteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 LoL stick ! Ne m'approche plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouai ct ca lol t un ouf ds ta tete ou tu le savais stick ?? Ba à mon avis c'est les deux hein Stickou, enfin perso je pensais la même chose...buter sa soeur pour revoir le gars ..... faudrait des autres tests quand même pour être bien sur de notre personnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouai ct ca lol t un ouf ds ta tete ou tu le savais stick ?? perso je connaissai pas se test la, jai juste pense quelle le tuerai pour revoire le mec. sinon jaime bien les couteaux Ispice di Fou Furieux t un vrai Psykopat toi hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bein comme les hommes et les femmes sont un peu hypochrites, dans l éventualité ou sa soeur pourrait lui faire de l ombre, elle la tue.........Enfin faut voir comment c est fait Tronconneuse : crime passionel Arme blanche : crime semi passionel Sig Sauer : grosse brute qui butte tout ce qui lui plait pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés