Invité cbj Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai fait toutes les missions tout acheter etc... je n'ai plus de probleme d'argent mais je me demande Pourquoi je paye pour repeindre les véhicules alors que c'est chez moi ? Est ce ke c'est normal ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui c'est normal que tu paies (comme tout le monde) tu peux aussi réparer ta caisse en la mettant dans un de tes garages , en ressortant et en rerentrant... par contre ça n'enlève pas les étoiles... pour les enlever, rien ne vaut un petit tour d'hélico pour choper des îcones étoiles sans trop en prendre plein la gueule :frim: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 dommage j'y avais cru un peu trop merci et bon gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) ceci dit, avez-vous déjà tiré de loin dans la vitrine du sunchine, avec le tank ! c'est tout beau comme feu d'artifice ! Modifié le 4 novembre 2003 par Arn99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ou alors avec une grenade telecommandé , tu la pose bien entre les 2 caisses du bas , tu teloigne et BOUM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 lol oui c'est du même effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pr subshine on ma di que sur ps 2 on payer pas c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pr subshine on ma di que sur ps 2 on payer pas c'est vrai ? EN fait, il me semble que le prix que tu payes est proportionnel aux degats de la voiture. Si tu as uniquement un pet au pare brise, ca va rien te couter. Si la bagnole fume de partout, sort les billets :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pr subshine on ma di que sur ps 2 on payer pas c'est vrai ? c faux par contre le prix est le même tout le temps, si tu paies : genre si t'as que le pare brise pété et les pneux crevés je crois que c gratos...sinon c toujours le même prix (et c pas le même prix que dans GTA3 : y'a eu de l'inflation entre les 2 LOL ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) j'ai fait le test dans vice city sur pc une moto peu abimé (quelques chutes) c'était gratuit une moto nickel (sorti du garage) gratuit aussi une voiture nickel c'était payant c'est un peu étrange je vais continuer ces test .... et exploser un peu le sunshine auto mimiduchat a raison g tester pendant une heure mon peu abimé etait limite... 2,3 frontal et tu paie la voiture ca me la refai une foi mais sinon quand c nickel tu paie pas de la bombe l'explosion c bo ... :happycry: Modifié le 5 novembre 2003 par cbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés