Invité cerix Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut, bon je vais allez droit au but si tu connais viens discuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olistar Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi je connais er je kiffe bien !!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 va bientot etre déplacé ce topic je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cerix Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi aussi, ça change de crée ses créatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cerix Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 cé quoi ta creature préféré ?moi cest tigre-grenouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Vous pouver me dire de comment on mai les codes en mode solo?par c que moi on me di de clicer sur ~ etca ouvre une fente pour ecrire le code. seulement moi ca va pas! ditle moi!! pleez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 :police: 1 fois que tu a fait ~ tu tape le ode en minuscule et tu tapes le codes exactement comme il est ecrit (exemple:obtenir du charbon il faut que tu tapes: CHEAT_COAL(#) (# etant 1 chiffre inferieur a 10300) et normalement tu devré voir apparaitre une icône bleu ou les icônes s'affiche c faciiiiiiiiiiile! :snip: tu dois activer l'option codes pour qu'il fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbosssnake Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 :police: 1 fois que tu a fait ~ tu tape le ode en minuscule et tu tapes le codes exactement comme il est ecrit (exemple:obtenir du charbon il faut que tu tapes: CHEAT_COAL(#) (# etant 1 chiffre inferieur a 10300) et normalement tu devré voir apparaitre une icône bleu ou les icônes s'affiche c faciiiiiiiiiiile! :snip: tu dois activer l'option codes pour qu'il fonctionnent slt comment tu active l'ption code pour qu'il fonctionne je tape le code il ne fonctionne pas repond moi vite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés