Invité GTBen Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut Y'a t'il un moyen de réparer une ambulance quand on est en pleine mission? SANS TRICHER SVP. Parce que, a chaque fois que j'arrive au niveau 12 dans les missions d'ambulance (a Shoréside), y'a un enfoiré de Colombien pour m'exploser mon ambulance. Merci de répondre P.S: J'veux atteindre le niveau 12 pour avoir le sprint infini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut Y'a t'il un moyen de réparer une ambulance quand on est en pleine mission? SANS TRICHER SVP. non, fô gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 passe chez paint and pray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 passe chez paint and pray http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Si tu remontes un sujet pour dire une telle connerie c'est pas la peinne ! L'ambulance n'y est pas accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi oui sinon installe un mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi oui sinon installe un mods Dans ce cas, prends une sauvegarde à 100%, comme ça y'aura plus rien a faire. Ça sera plus simple. :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 justeman y'aurat plus rien a faire ces plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 En plus il a dit quoi : (…) SANS TRICHER SVP. (…) Installer un mod c'est une grosse triche. C'est pas bien de tricher :nul: . http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Donc hors sujet, on se recentre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut ! grave !!!!!!!les mods, c n'importe quoi, sauf peut-être celui qui permet d'accéder à la ghost town, parce que c vraiment accessible aux joueurs hyper-expérimentés !!!!!!!! Sinon, je pense en effet que sans tricher, il faut être super-habile pour s'en sortir, avec l'ambulance !!!!!!!!!! (déjà que j'arrive pô à terminer le jeu sans tricher... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTBen Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut C'est plus la peine maintenant, j'ai réussi à aller au niveau et j'ai le sprint infini. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés