Invité kakashi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ba voila , je trouve pas se truc , et serveur et serveur mta arrive pas a ce connecté , et kan j ouvre le truc pour allé jouer (ou on entre le pseudo pour jouer ) je ne peut donc pas aller sur des serveur , aider svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Voila le lien :all machin chose PS : au fait, le site donne le lien dans le tuto de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kakashi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a oké ... dsl j avé memep as fé gaffe mé merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) De rien a oké ... dsl j avé memep as fé gaffe(essaye de chercher la prochaine fois ! ) parce que moi au debut quand je demandait quelque chose, je n'allait meme pas chercher sur le site ! Modifié le 2 novembre 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kakashi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g un autre bleme !! dé que je vais sur un serveur , je vais pour choisir un perso et la sa plante tout tout et je suis obliger de relancé le pc , c a cause de koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la je sais pas mais par contre je sais qu'il existe deja un sujet avec la meme question posée fait une recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés