Invité pierre74 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g un windows 98 et une carte ati,mon jeu est saccadé,le son est tres mauvais et je n arriva pas a telecharger le patch ati win 98 sur aucun site. est ce que qqun qui a reeussi a telecharger ce patch pourrait me l envoyé a l adresse suivante: pierre.scary@wanadoo.fr sa serait cool car je peut vraiment pas prifiter de gta 3 pc p.s: si vous connaisse un site ou on peut telecharger ce patch merci de me le donner merci d avance ............ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 sa ces facile a régler tu va dans les option pis tu enleve les trainer moi sa marche le son est exelent asteur pis limage est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pierre 74 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouai c ce que g fait mais sa marche pas!!!!!!!!! ese que qqun a 1 autre conseil ou a le patch t peut me lenvoyé(ou 1 site ou le prendre) merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 va chercher la patch ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés