Invité roberto59 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Big up à tous, Je suis en galere avt : GEForce Mx 32 mo et un GTA Vice City bo mais lent Ma copine m'a preté sa radeon 8500 et j'ai mis à jour avec les derniers drivers ATI pour mon XP ok le jeu et bien plus rapide mais j'ai des gros bugs d'affichage, certains meme peuvent endommager la caisse ! je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 t'as supprimé le fichier "vice city.set" dans "mes documents" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roberto59 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouai c'est lepremier truc que j'ai fais je viens de retester mais meme avec la resolution de base j'ai le meme pb help is needed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 active ou desactive la restiction vidéo dans les options d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés