Invité wouftp Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui veut s'amuser a faire une derbi a la place d'une sanchez de préférence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si tu veut de bonnes becanes bien crées va sur le site de paki-77(lol paki j'te fait d'la pub, mais il est trop bien ton site et tes becanes aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci pour mes motos, mes se que tu demande (derbi, c'est autre chose de se que je fais) je modélise comme sa, la reproduction parfaite c'est pas vraiment mon truc, en plus tu veu quelle model 2002-2001-2000-99? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés