Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 Comment savoir a quel poucentage on en est dans le jeu. J'aimerai bien savoir S.V.P. Et merci de votre réponse!!! Citer
Samchi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 Regarde dans les stats ! C'est marqué ! Citer
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci de m'avoir répondu et aussi vite Merci : Samchi!!!! Citer
Moidor Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 ba voyons buffy dans les statisque du jeu dans le menu quand tu fais pause!! sinon tu peux les enregister enfin tu regarderas allez a+++ Citer
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 Je n'avais jamais fait atention a ça ces tout. Citer
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 et pour consulter tes stats lorsque tu ne joues pas à Vice City, appuies sur "S" quand tu es dans la page de stats du jeu, celles-ci seront enregistrées sous forme de fichier "stats.txt" ou ".htm" dans ton répertoire : mes documents\gta vice city user files... ++ Citer
Buffy Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2003 Ha ouai je ne le savais pas du tout merci beaucoup pour toute vos réponse ! Citer
Messages recommandés