the_quiet_man Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 salut tout le monde j ai un petit probleme je n arrive pas pas a charger une partie sauvegardée quelqu un aurait il une idee ? ce jeu c est vraiment de la BALLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 As-tu essayer le patch 1.1 ? Il est téléchargeable sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Il faut que tu télécharges le patch pour passer le jeu en version 1.1, si le problème persiste, contacte Rockstar ou achètes le jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi aussi ca mest arivé. jai telecharger le patch v1.1 et en plus du mod gore, il ma aidé a charger mes parties. (je parle du patch:gta 3 patch v1.1 se trouvant sur gta macreator et pas du blood patch v1.1!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bah moi, j'ai acheté le jeu, je l'ai passé en 1.1 et j'ai qq sauvegardes que j'arrive pas à charger... Ca me l'a fait comme ca un bo jour, donc je suis obligé de reprendre les anciennes sauvegardes C'est trop lourd ca ! Et ca me l'a fait sur mes 2PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés